dimanche 2 mai 2010

Non je n'étais pas au SOS 4.8 de Murcia. Non je n'ai pas pu me retrouver dans l'incommunication ni même au beau milieu des plus grands pissoires murciens.

Je n'ai surtout pas pu voir ce qu'il s'y passait et ça m'aurait bien plu d'y être encore plus cette troisième édition. En écoutant Radio 3 j'ai quand même pu savourer quelques exploits musicaux bien que tout me semblait bien "préparé". C'est vrai, comment se fait-il que tout semble si bien aller?

C'est parce que c'était en Espagne, avec des "jeunes" dynamiques pleins de présents.
Peut-être que je pourrais retrouver ça ici dans pas longtemps.
Ceci dit, ici aussi y'a des trucs pas mal du tout. Y'a des années de traditions, de réputations et d'histoires. C'est lourd tout ça non?
Bref, voilà, j'ai bien aimé les sons, à distance, de Franz FerdinandO, de The Sunday Drivers. Je me suis endormie juste avant Fat Boy Slim...
Pour l'instant, pas de concert à l'horizon...autocastration vu que y'a un possible oral au bout du chemin nommé CAPES. Ceci dit, le SOS est passé et pourquoi être déçue une fois de plus...je ne suis pas dur, il est vrai que là-bas, on a l'art des rencontres alors sincèrement, en attendant THE festival, y'a de bons films à voir ICI.
Et cette semaine, c'est 21 gramos qui est à mon affiche. Je vous en parle après la séance...

Aucun commentaire: